Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Justus Jonas - Peter Shaw - Bob Andrews
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 9 mal aufgerufen
 Die drei Detektive
Banning Offline

14.01.2019 09:21
prononcé dans la gamme antworten

Adidas qualifie cette chaussure d'entra?neur neutre avec une hauteur de pile de talon de 31,5 mm et une hauteur de pile de 21,5 mm à l'avant-pied, ce qui vous donne un différentiel de 10 mm. Tout cela a du sens.

Ce qui n’a pas de sens, c’est Adidas qui qualifie la chaussure de ?légère?. à 11 onces en taille 9, il est difficile de les appeler légers.

Les chaussures Saucony Freedom ISO, Under Armour Velociti, Skechers Gomeb Razor et Nike LunarGlide sont des chaussures d'entra?nement quotidiennes plus légères.

Le poids Adidas Gazelle Womens supplémentaire des chaussures Energy Boost 3 en vaut peut-être la peine, car vous obtenez une mousse boost, des renforts FITPANEL moulés en 3D, un TORSION SYSTEM et une semelle extérieure en caoutchouc STRETCHWEB.

La gamme de chaussures Adidas Energy Boost s’inscrit dans la famille des chaussures de course quotidiennes neutres d’Adidas, qui comprend également les chaussures Adidas Ultra Boost et Supernova Glide (à partir de 2017 simplement appelées ?Supernova?).

Les chaussures Ultra Boost sont très chères et se caractérisent par une tige en Primeknit plus résistante, tandis que les Supernova Glides sont un peu moins chères et ne contiennent pas de mousse boost. Cela donne l'impression que la ligne Energy Boost convient parfaitement aux entra?neurs quotidiens neutres d'Adidas.

Auparavant, j'avais déjà testé les chaussures Ultra Nike Roshe Run Womens Boost ST d'Adidas. Je m'attendais donc à ce que les chaussures Energy Boost soient plus poivrées et plus légères, avec la même mousse élastique.

à en juger par les conceptions similaires, j’ai supposé que l’ajustement aurait le même sens avec peut-être plus de flexibilité. La?age pour la première fois a révélé que les chaussures Energy Boost se ressemblaient en réalité aux chaussures Ultra Boost, peut-être moins souples.

Il semblait que la conception de la semelle intermédiaire était plus rigide et que le contrefort du talon était plus costaud que les chaussures Ultra Boost ST. C'était étrange.

La première course était assez agréable avec ces chaussures, donc j’avais hate de voir comment les chaussures feraient, car j’ai couru jusqu’à 50 milles au cours des prochains jours.

Deux adjectifs: élastique et rigide. C’est ce qui Nike Air Max 270 Womens différencie la semelle des chaussures Energy Boost.

La réponse élastique provient de la mousse Adidas Boost, qui offre des performances de pointe en termes de retour d'énergie, une réponse constante par temps froid et une durabilité à long terme.

Seules quelques autres mousses rivalisent avec la mousse Boost, comme la mousse EVERUN de Saucony. Vous obtenez beaucoup de mousse, presque 32 mm dans le talon, ce qui ne devrait pas pleuvoir, même pour les coureurs les plus exigeants.

Il est également peu www.hurtadoquesada.es probable que cette mousse présente des problèmes de déformation à long terme que vous pourriez avoir rencontrés avec une mousse EVA standard.

Selon Adidas, il reste encore un peu de mousse EVA autour du bord de la semelle intermédiaire pour ?garder le pied dans un avion neutre?.

Je considère que la mousse Boost est le principal argument de vente des chaussures Adidas et que le reste Asics Gel Quantum 360 Damen de la chaussure joue un r?le de soutien pour compléter les détails.

La semelle extérieure est relativement mince et épaisse de quelques millimètres seulement. Il ressemble à une grille de carrés régulièrement espacés avec de la mousse apparente entre les plaques de caoutchouc.

Ce qui est intéressant, c’est que Adidas a appliqué davantage de caoutchouc sur les bords de la semelle extérieure et laissé le centre de la chaussure avec les plus grandes Adidas Superstar Herren zones de mousse exposée.

Cet agencement de gomme est quelque chose de commun à beaucoup de chaussures Adidas, mais il est assez prononcé dans la gamme Energy Boost.

Il était difficile de se faire une idée de la durabilité à long terme après 50 km d’essais, mais je suis presque certain que la plupart des coureurs

Sprung  
Mahalefagichiclefic - Fehelefelixhixlefix
Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor