Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Justus Jonas - Peter Shaw - Bob Andrews
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 10 mal aufgerufen
 Die drei Detektive
Banning Offline

14.01.2019 10:08
une superposition interne antworten

C'est la partie de la chaussure qui va la fabriquer ou la casser pour vous. Si vous êtes déjà d'accord avec la semelle, comme l'apparence, ne courez pas plus de 20 km par semaine et disposez de 160 dollars pour acheter ces chaussures, acheter ces chaussures et ne plus lire.

Je vois que vous lisez encore, laissez-moi vous dire ce que je pense du haut. Le design brut de la tige interpelle ceux qui recherchent une chaussure de sport à la mode.

De larges lacets plats, des couches de plastique épais avec des bandes de tissu intégrées, des fenêtres Nike Air Max Motion Femme en plastique et des motifs en caoutchouc me confirment que les chaussures ont peut-être passé plus de temps dans la salle de conception que sur la route.

J’ai déjà vu des chaussures cogner dans la conception et la fonctionnalité (voir les chaussures Saucony Freedom ISO), mais je ne pense pas que la conception supérieure de la Energy Boost 3 complète celle de la chaussure.

La matière de la tige est un assez bon mesh respirant et souple qui s’intègre facilement dans les autres zones de la chaussure. Adidas appelle cela leur ?tige techfit??.

Je suis curieux de savoir pourquoi ils n’ont pas utilisé Primeknit sur cette chaussure. Peut-être le réservent-ils pour les futures versions de la chaussure. Les chaussures Energy Boost 3 commencent à perdre de la vitesse lorsque vous regardez le reste de la tige.

Les renforts en plastique qui Nike Cortez Dames forment le logo Adidas sur les c?tés latéral et médial de la tige supérieure compriment de manière inégale vos pieds.

Ce système de la?age peut Nike Air Max 270 Femme causer une conduite inconfortable sur les bords des renforts pour ceux qui aiment un ajustement serré. Adidas semble avoir fait un meilleur travail avec ces revêtements en plastique sur sa ligne de chaussures Ultra Boost.

Le talon extérieur de ces chaussures est assez solide et bien con?u. Il est suffisamment résistant et durable pour que vous puissiez enfoncer vos pieds dans ces chaussures sans les détacher et conserver la forme du talon.

Ce qui est étrange, c’est le choix de mettre du plastique transparent sur la bande qui maintient une partie du talon ensemble. Cette fenêtre en plastique se remplit de sueur condensée et n’ajoute pas beaucoup de résistance à la chaussure.

En suivant Nike Air Pegasus 83 Dames le talon dans le dos, vous obtenez ce qui semble être une agréable languette pour vous aider à mettre les chaussures, mais vos doigts ne tiennent Adidas Zx 750 Femme pas dans la boucle et la languette est là pour qu'Adidas puisse imprimer le mots ?énergie? dessus. Zéro fonctionnalité là.

La bo?te aux pieds semblait bien, mais m'a donné des problèmes après quelques essais. Le problème provient du choix de conception visant à simplifier l'apparence de la bo?te aux pieds.

Presque toutes les chaussures ont besoin d’un moyen d’empêcher la bo?te aux pieds de s’effondrer au bout des orteils. La plupart des chaussures mettent donc un revêtement plus rigide sur le bord de la bo?te aux pieds.

Cela se voit sous la forme d’une bande plus sombre autour du bord des chaussures Adidas Ultra Boost ST associée à un fin matériau de soutien interne, et sous la forme d’une superposition raide sur le Brooks Launch 4.

Les chaussures Adidas Energy Boost 3 ne comportent pas de revêtement visible ni de matériau Nike Air Max 2017 Mujer renforcé autour des orteils, mais conservent néanmoins leur forme. Ceci est fait avec une superposition interne (la sous-couche est peut-être un meilleur terme).

Skechers utilise cette technique sur sa ligne de chaussures GoMeb avec de bons résultats. Adidas s'est trompé dans les Energy Boost 3.

Sprung  
Mahalefagichiclefic - Fehelefelixhixlefix
Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor