Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Justus Jonas - Peter Shaw - Bob Andrews
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 10 mal aufgerufen
 Die drei Detektive
Banning Offline

14.01.2019 10:48
souples de laboratoire antworten

Une des caractéristiques les plus distinctes du Supertrac est la conception radiale ou à 360 cosses.

Je me souviens d’avoir vu une variante d’un arrangement à 360 ergots sur certaines chaussures Mammut Trail lorsqu’elles ont été lancées lors de la première édition du Swiss Iron Trail en 2012.

Avec un arrangement 360 rayonnant à partir du milieu de la semelle, le Adidas Gazelle Femme Supertrac présente toutefois un arrangement très défini de 360 ??oreilles rayonnant à partir de l’emplacement de la balle du pied.

Cela a beaucoup de sens car lorsqu’on monte ou descend une piste, c’est l’emplacement du pied du ballon qui a le plus grand impact sur la stabilité du pied lorsque votre pied se pose et touche le sol.

La grande majorité des chaussures de course ont des motifs de bande de roulement et de cornes avec une disposition rectangulaire, de sorte que les cornes sont orientées le long du pied Nike Air Max 97 Damen du directeur. Cependant, dans le design sportif, je suis un grand fan du design multidirectionnel.

Par exemple, sur les sacs de fermeture et de dos Salomon à compression, ils utilisent un motif hexagonal qui permet une rigidité égale dans trois directions, tandis que les matériaux basés sur un motif de couture rectangulaire normal ont une rigidité égale dans deux directons.

Le motif de patte radiale est attrayant car il vous donne plus de liberté dans le placement du pied et le maintien de sa stabilité. Cela peut être important lorsque vous montez et descendez des pentes abruptes ainsi que sur des terrains mouillés ou enneigés.

La nature agressive du motif de patte Supertrac me rappelle un peu les chaussures de sol souple Nike Air Pegasus 89 Womens inov-8 Roclite 285 et Salomon S-Lab.

J'utilise souvent le Roclite 285 au printemps dans les Alpes, où je dois négocier un mélange d'herbe humide et de neige sur environ 1500 m.

De plus, en 2016, je me suis rendu en Nike Cortez Mujer Norvège pour participer à la course Xreid, qui a fait la transition entre des marais et des crêtes enneigées.

Dans la première partie de la course, j’ai opté pour la Nike Wildhorse, qui n’avait pas vraiment un profil de patte assez agressif pour me donner une stabilité sur les pentes humides et herbeuses (j’ai chuté à quelques reprises), et je suis passé sur ma Salomon S- Chaussures de sol souples de laboratoire pour la 2e étape de la course.

Ce sont des situations dans lesquelles un motif de patte agressif et multidirectionnel fera la différence entre devoir placer soigneusement votre pied avec le motif contre le directeur de la pente ou avoir plus de liberté dans les Adidas Zx Flux Heren mouvements.

Sprung  
Mahalefagichiclefic - Fehelefelixhixlefix
Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor